
C’est au travail que vous pourrez vous détendre le plus facilement, car les conflits seront enfin derrière vous. Votre belle sérénité se répercutera sur votre vie personnelle, si bien que vos proches auront le désir de profiter de votre compagnie. Faites du sport en toute modération.
Deuxième Décan 31 janvier au 9 février Tendance à la dispersionVous aurez tendance à la dispersion. Il serait donc préférable de repousser les tâches importantes à plus tard. Acceptez le dialogue et les critiques au lieu de vous braquer. Dans le domaine privé, votre point de vue ne fera pas non plus l’unanimité. Laissez plutôt les choses suivre leur cours. N’hésitez pas à vous détendre et à faire un peu de sport.
Troisième Décan 9 février au 19 février L’heure des compromisIl vous faudrait absolument parvenir à des compromis. Les discussions risquent en effet de dégénérer en conflits parce que vous serez un peu trop sûr de vous. Prenez en compte le point de vue d’autrui et évitez les prises de bec pour des choses qui n’en valent pas la peine. Soyez également à l’écoute de votre partenaire.